Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Règlements

Règlement moral de la team :

1.    Pas de racisme, pas d'insultes, politesse exigée!

2.   La moyenne d'âge est d'environ 30 ans cependant nous avons dans nos rangs des jeunes de 9 et 15 ans ( BGdu77 et lali ), veillez donc à rester correct svp.

3.   Certains sont moins bavards que d'autres, certains travaillent beaucoup etc... Donc si une personne ne répond pas sur le chat on ne se vexe pas !! Chacun doit jouer à son rythme.

4.    Comprendre et être en adéquation avec le fait que cette team a pour but de progresser en GDC. Ce qui implique des règles de GDC équitables et de toujours privilégier l'aspect du groupe avant l'aspect individuel.

5.   Soyez solidaires, soyez cool, soyez polis et amusez vous bien !!

Règlement des demandes de troupes:

1.   Hors GDC personne ne doit exiger ce qu'il veut !! vous pouvez demander des troupes autant que vous voulez mais chacun donne ce qu'il veut. Je ne veux pas de demandes du style: "dragons ou rien" ou "bonnes troupes" etc .. (motif d'exclusion!)

2.   Pour les demandes de troupes en GDC veuillez consulter le règlement de GDC.

Règlement des guerres de clans :

1.  Votre présence en gdc est souhaitable mais pas obligatoire. Toutefois si vous ne pouvez pas être présent vous devez impérativement le faire savoir en cliquant sur: mon profil / guerres de clans / non. Ainsi, si nous ne sommes pas assez et que vous êtes sélectionné quand même, personne ne vous blâmera pour votre absence.

  Par contre cliquer "oui" et être absent à répétition peut devenir un motif d'exclusion ou vous mettre sur la touche pour les GDC au profit d'un autre joueur.

2.   Pour les troupes défensives dans vos châteaux seuls les joueurs les plus forts sont habilités à fournir les troupes et doivent donner des troupes de qualité autant que possible.

3.    Avant de partir attaquer un village en GDC, demandez des troupes d'attaque GDC afin que l'on vous fournisse dans la mesure du possible de bonnes troupes. Prévoyez cependant de demander 30 min avant ou d’être patient car un dragon par exemple c'est 30 minutes de formation. Vous ne pouvez donc pas espérer claquer des doigts pour avoir vos troupes et partir en guerre ;) On vous bichonne en GDC mais faut pas abuser. ^^

4.   Demander des troupes d'attaque de GDC et partir en bataille perso

avec...c'est un motif d'exclusion!!

5.   Pour les dons de troupes de défense et d"attaques en GDC seuls les joueurs les plus forts doivent donner des troupes.

  Exemple: Si Vivian04 demande des troupes d'attaque GDC et qu'il peut en recevoir 20, si vous lui donnez 5 troupes je ne pourrai plus lui donner un dragon... Nous apprécions votre gentillesse mais cela pénalise nos chances de gagner en gdc ;)

  En dehors des demandes de troupes GDC par contre lâchez vous et donnez ce que vous voulez car cela vous rapporte de l'xp (xp proportionnel à la valeur de vos dons ).

6.   Chaque joueur doit attaquer lors de sa 1ère attaque le joueur adverse du même numéro que le sien. ( oui je sais c'est dur et ça l'est aussi pour moi mais c'est primordial et équitable ).

7.   Pour votre 2ème attaque vous pouvez attaquer le village inférieur au votre seulement si votre camarade du dessous a déjà attaqué ce village et n'a pas réussi à faire 3 étoiles. Ou si il est déclaré absent.

8.   Pour la dernière heure de GDC c'est quartier libre ! Si vous n'avez pas fait votre 2ème attaque ( vous êtes libre d'attaquer qui vous voulez ! la dernière heure c'est happy hour !).

Amusez vous bien!

                        LaFaucheuse.

Tag(s) : #Règlements

Partager cet article

Repost 0